Festival Musilac Chamonix

Dans la continuité du Chamonix Unlimited Festival, le festival Musilac fera vibrer Chamonix du 19 au 21 avril 2018. Au programme : journées ensoleillées, ski, sommets européens et artistes de renommées mondiales !

 

Un nouvel événement immanquable à rajouter à sa TO DO liste à Chamonix. 3 jours de concerts, 15 000 festivaliers attendus, plus d’une dizaine d’artistes et de groupes internationaux… venez vivre des émotions hors du commun à Chamonix Mont-Blanc.

 

L’événement se déroulera au Bois du Bouchet, emplacement offrant l’un des plus beaux panoramas de la vallée.

Les organisateurs voulant maintenir le suspense jusqu’aux derniers instants, seule une partie des artistes ont été dévoilés, mais la programmation promet d’ores et déjà d’être épique : Texas, Beth Ditto, Rag’N’Bone Man, Selah Sue, Orelsan, Shaka Ponk, Iam, Stephan Eicher, Chrysta Bell, Walk off the Earth, Synapson, Lost et bien d’autres.

Le festival Musilac vient donc s’ajouter à la liste des événements musicaux prenant place à Chamonix aux côtés du Festival Electro Unlimited (début avril) et du Cosmojazz (fin juillet). Musilac offre à la station de quoi finir la saison hivernale en beauté !

 

Le Boutique Hotel le Morgane se fera une joie de vous accueillir pour l’occasion. Grâce sa situation centrale dans Chamonix, profitez d’un accès facile et rapide à tous les commerces de la ville ainsi qu’aux restaurants et bars.

 

Si vous êtes à la recherche de nouveauté, l’hôtel vous propose depuis mi-décembre une enseigne culinaire aux saveurs scandinaves. Le Comptoir Nordique, anciennement le Bistrot, vous ouvre ses portes tous les jours et vous suggère une toute nouvelle carte dont les intitulés suédois vous feront voyager.

 

Le printemps est aussi une saison qui vous permet de réaliser de nombreuses activités à Chamonix. Profitez de cet instant pour apprécier une dernière sortie à ski, une ascension à l’Aiguille du Midi grâce au téléphérique ou encore un vol en parapente entre deux concerts.

 

Suivez les actualités de la station mais aussi celles de l’hôtel sur les comptes Facebook et Instagram de l’établissement.