Votre séjour en famille au Morgane se déroule dans une junior suite ou une chambre communicante.

 

Au petit déjeuner, vous partagez cakes, brioches et confitures maison avant de retrouver le moniteur de vos enfants directement dans le lobby pour une journée de ski au Panda Club : cours collectifs à effectif réduit pour apprendre plus rapidement, dans la bonne humeur.

 

Pendant ce temps, vous profitez de votre journée : spa, shopping ou une grande journée de ski à Chamonix, Courmayeur ou Megève, trois domaines accessibles avec un seul et même forfait.

 

Nous tenons à votre disposition des casques et des masques POC (la marque des champions) pour toute la famille, et même des dorsales pour les skieurs qui aiment l’engagement.
Pour immortaliser les progrès de vos enfants ou vos plus belles descentes, nous vous prêterons également, volontiers, une caméra Go Pro.

 

Un déjeuner au Bistrot sera l’occasion de faire découvrir aux enfants de nouvelles saveurs, le chef sachant s’adapter aussi aux goûts des plus petits.
Au retour du ski, vous vous retrouverez en famille pour le goûter dans le petit salon : au menu, cookies, brownies, cakes et chocolat chaud Valrhona. Après un passage par le spa et le bassin de détente, vous profitez de l’apéritif musical au bar et vous dînez en famille, au Bistrot. (uniquement durant les vacances scolaires)

 

Durant votre séjour et selon vos envies, nous serons ravis d’organiser pour vous de grandes sorties à la journée pour toute la famille, seuls ou accompagnés d’un moniteur.